FAQ

Questions générales

INFORMATION IMPORTANTE : CHAQUE LAISSEZ-PASSER EST UNIQUE. IL N’EST PAS POSSIBLE DE PRÊTER OU DE VENDRE VOTRE LAISSEZ-PASSER.

Q. Y a-t-il des guichets automatiques sur le site?

R. Oui, nous avons quelques guichets avec frais supplémentaires pour toutes les transactions sur le site du festival.

Q. Pouvons-nous apporter une chaise sur le site?

R. Il n’est pas possible d’apporter vos chaises sur le site de l’Agora.

Q. Est-ce que les chiens de compagnies sont acceptés?

R. Seuls les chiens accompagnateurs pour les personnes à besoins spéciaux seront acceptés. AUCUN AUTRE ANIMAL DE COMPAGNIE NE SERA ADMIS SUR LE SITE.

Q. En cas de pluie, pouvons-nous utiliser un parapluie?

R. Par respect pour les festivaliers, aucun parapluie ne sera toléré sur le site.

Q. Est-ce qu’il y a une section pour personne à mobilité réduite?

R. Une zone exclusive est disponible pour les personnes à mobilité réduite avec un accès à des toilettes adaptées. Une personne à mobilité réduite peut avoir un accompagnateur ou accompagnatrice. Notez que vous devez quand même vous procurer un laissez-passer individuellement pour accéder à la zone. 

Q. Est-ce qu’il y a une table à langer?

R. Oui, dans la tente des services sur le site.

Q. Combien coûte un billet?

Merci de vous référer à la section Billetterie afin d’avoir toute l’information au sujet des tarifs journaliers.

Q. Ou puis-je trouver un plan de la salle?

R. Rendez-vous sur la page Plan de salle pour consulter le plan ainsi que les différentes sections du site.

Q. Où pouvons-nous récupérer nos laissez-passer achetés en ligne?

R. Les laissez-passer seront envoyés par la poste. Les laissez-passer achetés après le 15 août 2019 seront disponibles à la billetterie située à l’entrée de l’Agora au 120 rue Dalhousie.

L’envoi postal est offert pour tous les achats en ligne faits au Canada. Pour les achats internationaux, vous pourrez récupérer et activer votre laissez-passer sur le site du festival

Q. Pouvons-nous nous faire rembourser nos laissez-passer?

R. AUCUN REMBOURSEMENT. Si un spectacle doit être annulé pour un cas de force majeure, le festival remboursera les billets

Notez que les spectacles annulés ne sont pas remis à une date ultérieure. 

Nourriture et boisson

Q. Pouvons-nous entrer une bouteille d’eau sur le site?

R. Seules les bouteilles d’eau en plastique transparentes réutilisables pour les enfants seront tolérées sur le site.

Q. Pouvons-nous apporter de la nourriture sur le site?

R. Seules des barres tendres ou encore des petites collations pour les enfants seront tolérées. Des concessions alimentaires sont présentes sur le site.